Bon ben voila je présente me plus sur le forum car la plupart me connaissent via les forums dont j'ai présenter une Polo6n2 ainsi qu'une 6n et maintenant je présente mon nouvelle achat Golf MK1 1100Cc Essence Beige Mexico A l'achat et sans nettoyage Et voici l'interieur toujours sans nettoyage
Voila les projets a venir
- Combiné Fileter Raceland - Lenso BSX Black - Galerie de toit et je pense que sa sera tout
Sujet: Re: K-otixx et sa MK1 (1982) Sam 5 Fév - 17:33
Voila petit nettoyage exterieur car il fait deja casiment noir donc je continuerais demain Ici j'ai virer la bande Tuning et ai nettoyer tout les joints de porte,des carreaux, pare-choc avant et arriere et la calandre.... Reste plus qu'a enlever l'autocollant Belgium :::w:
Sujet: Re: K-otixx et sa MK1 (1982) Lun 7 Fév - 12:46
Voici encore quelque photos de nettoyage Moteur et capot non nettoyer Et maintenant moteur et capot nettoyer en partie ;-) Et la voici un peu plus propre sans l'autocollant Tuning devant et les hauts parleurs de plage arrière retirer voila je referais des photos des qu'il y aura du nouveaux changement :52:
Sujet: Re: K-otixx et sa MK1 (1982) Mer 9 Fév - 15:53
Voici les dernieres photos du dernier nettoyage du capot et moteur Capot Moteur partie 1 Moteur partie 2 Plus nettoyage complet des joints de portiere Et derniere dans son époque :-) Titine es prete pour son entretien et des que cela es fait direct au CT Prochaine photo avec fileter
APW
--------
Votre prénom: sandyAge: 34 Localisation: La mothe saint heray Humeur: ça dépend des joursMessages: 177
Sujet: Re: K-otixx et sa MK1 (1982) Jeu 10 Fév - 7:46
belle petite golf et bonne continuation pour la suite
Sujet: Re: K-otixx et sa MK1 (1982) Jeu 10 Fév - 17:05
Voila aujourd'hui j'ai remis a neuf ma calandre complete ainsi que mes sigles arrières avec bombe de couleur noir special parchoc voici las photos Calandre Avant Après Logo Avant Apres Ensuite j'ai retrouvé mes caches VW pour toles de mon ancienne 6n donc apres nettoyage et poncage je l'ai mis en couleurs aussi Et enfin les toles que j'ai remise un peu en état et remise en couleur aussi Avant Après Et voici ce que sa donne avec le caches
Sujet: Re: K-otixx et sa MK1 (1982) Mar 15 Mar - 13:49
Voila Fileter monter et regler pour le moment le temps que les ressorts ce tasse, suis a 4cm du filet a l avant et 2cm a l arrière, je vais descendre encore dans pas longtemps mais avec les boudins que j'ai je ne saurai descendre plus Voila pour le moment, je remmetrais des photos des qui y aura changement ou autres